Rpg Harry Potter - Sorceller'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry Potter - Sorceller'histoire

Plongez vous dans le monde ensorcellé de J-K Rowling, glissez vous dans la peau d'un personnage de la saga Harry Potter ou de votre choix, en avant pour des aventures palpitantes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation De Miss Luce Olive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation De Miss Luce Olive. Empty
MessageSujet: Présentation De Miss Luce Olive.   Présentation De Miss Luce Olive. Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:26

# Ce Forum semble Mort. Miss Luce est Mal en Point... Que faire ?
Elle tentera d'Insuffler un Morceau même Infime de Vie à Ce Beau Forum Oublié.
Prends sa Plume, La Trempe Délicatement dans l'Encre Magenta & Commence à Rédiger. #


~ Nom : Olive.
~ Prénoms : Luce, Zita, Pire.

~ Date de naissance : 29/o2. Année Inconnue.
~ Âge : Douze Années Environ.

~ Maison : Serdaigle.

~ Race : Origines Chinoises et Indiennes - Sang Pur.
~ Père : Faah Olive.
~ Mère : Prizca Olive-Okamann.
~ Fratrie : Lou Olive & Fazzie Olive & Al Olive.

~ Description physique : Je suis Petite & Menue, Ma Silhouette est Très Fine & Mes Courbes Légères, Grâcieuses. Mes Yeux sont en Amande, Mes Pupilles sont d’un Marron~Noir Profond et Provocant aux Paupières Dorées et Lisses. Mon Regard est Brillant de Sagesse Mais aussi de Folie. Je suis Jolie... Je suis Surtout Chinoise & Indienne Cherokee. Cela se voit sur mes Traits. Ma Peau est Blanche aux Reflets d'Or, Aussi Lisse qu'une Pierre Polie & Aussi Douce qu'une Pêche. Mes Cheveux sont Fins, Brillants Mais Durs & Rêches. J'en prends soin Car Ils Représentent Beaucoup. Leurs Reflets Onyx leur Donnent Une Dangereuse Valeur ! Mon Corps est Souple, Agile, Très Rapide ; Affreté au Combat de Katana. J'ai appris à me Battre en Indochine. J'ai reçu la Marque des Guerriers : Une Spirale de Petites Etoiles Noire Tout en Longueur sur la Nuque. Et J'ai une Tache de Naissance que j'ai Hérité de ma Mère. Mes deux Soeurs & Mon Frère ont Egalement cette Tache ; Un Grain de Beauté Couleur Ambre à Côté du Nez sur la Pomette en Dessous de L'Oeil.

~ Description psychologique : Je suis extrêmement Sage et Intelligente Pourtant Je Cache Mal ma Sensibilité et Mon Attachement à Des Choses Auxquelles On ne s'Attache Jamais. Mais Jamais, Comme Impossible, N'appartient Pas à Mon Vocabulaire... J'adore prendre des Risques Insencés et Je ne Connais pas Mes Limites. La chose avec Laquelle je me Lie le Plus Facilement et le Plus Simplement est la Nature. Je la sens, la Comprends, l'Entends & L'aime. Les Marcheurs de Rêve ne Voient Pas, N'apprenent Pas : Je ne suis pas Une Marcheuse de Rêve & Les Na'vi sont mes amis. Ils existent : En Rêve. J'aime et Je sens le jardin qui vibre de contentement d'avoir été gratouillé, épouillé, nettoyé, fortifié. Je sens les Nuages qui vont Vers Leur Destin. Je vois le Vent qui Souffle & Qui est Une Force presque Palpable... Bref, Ma Passion est l'Art ! Dessiner, Peindre, Découper, Coller, Lancer, Décoller, Recouvrir. L'Art le Plus Passionant reste l'Ecriture. J'aime depuis toujours la musique des mots . Pour moi, un mot ce n'est pas des petits signes et un sens, c'est une texture dans la bouche, une forme, un relief, presque un goût . Les mots sont un peu comme des petits bonhommes, il y en a de sympathiques, de révulsants, de grincheux, de joyeux... Et puis, quand les émotions ou les sentiments sont tellement foisonnants, écrire permet de laisser exploser et déborder ce trop plein, et si on en a envie, de jouer avec ensuite, ou de le polir, le fignoler, l'affûter, le ciseler. Un vrai Travail, Une Vraie Oeuvre sur Sa Fin. Les mots permettent de structurer la pensée. La Philosophie est mon maître et me Guide sur mes Choix, dans mon Coeur, dans mes pensées où sur le Papier. Je suis Poète Indienne, Poète de Vie. Je suis moi.


~ Histoire du personnage : J'étais Moi. Je suis devenue Chevaucheuse de Brume Mais je Suis Restée Moi. J'ai grandis dans l'Affection & Avec la Nature. Je continue ma Vie Mais Je Resterais Toujours Moi. Et... Je n'ai pas d'Année de Naissance.


#
sunny
#
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Directeur de DURMSTRANG Mangemort
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 238
(Ancienne) Maison? : SERPENTARD
Votre Sang? : Sang Pur
(ancienne) Maison? : Présentation De Miss Luce Olive. 081208120815628346
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation De Miss Luce Olive. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Miss Luce Olive.   Présentation De Miss Luce Olive. Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:04

Coucou

ça m'embete beaucoup de laisser sorceller a l'abandon je suis en train de réfléchir à un contexte qui lui donnera une nouvelle vie, on te tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Miss Luce Olive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry Potter - Sorceller'histoire :: ~#~ Paperasse administrative ~#~ :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser