Rpg Harry Potter - Sorceller'histoire

Plongez vous dans le monde ensorcellé de J-K Rowling, glissez vous dans la peau d'un personnage de la saga Harry Potter ou de votre choix, en avant pour des aventures palpitantes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Hogwarts Adventure ~

Aller en bas 
AuteurMessage
La Destinée
ADMIN PRINCIPAL La Destinée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: # Hogwarts Adventure ~   Ven 2 Jan - 16:20

Citation :
# Hogwarts Adventure ~
RPG Harry Potter





Hogwarts Adventure (HA), c'est quoi exactement ? Bonne question, et voici la réponse...

HA est un tout nouveau forum Role Play Game (RPG) basé sur l'univers fantastique de Harry Potter, l'apprenti sorcier. Un bon, voire même très bon, RP est exigé : 7 lignes complètes minimum. Evidemment, ceci est le stricte minimum et il est grandement apprécié de pouvoir lire des posts encore plus longs. L'équipe d'administration sera aussi assez sévère sur les fautes d'orthographe (dépassé 5 fautes dans votre fiche de présentation, un administrateur vous demandera de corriger et, si les fautes persistent, nous nous verrons dans la désagréable obligation de vous refuser). Cependant, pour les débuts du forum, il est propable que nous soyons moins exigeants, bien que votré qualité de RP doit rester très agréable. Aussi, HA se "complétera" au fil du temps et du nombre croissant de membres (ce qui engendrera par là certainement le nombre de suggestions et de demandes). Mais, dans tous les cas, soyez certains qu'un bon et chaleureux accueil vous est réservé.


Sur Hogwarts Adventure, on peut faire quoi ?
* Participer aux différents cours organisés à Poudlard et faire gagner des points à votre maison (pour l'instant, chose inaccessible pour manque de membres).
* Faire de nouvelles rencontres in RP et même HRP (ChatBox & Autres, futures rencontres IRL - si un admin habite à Paris et si un certain nombre de membres y participent).
* Participer aux matchs de Quidditch !
* Vous inscrire dans des clubs ou des associations in RP.
* Devenir un membre important de l'Ordre du Phénix ou bien même un partisan de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
* Créer différentes lois et différents décrets au Ministère de la Magie, pour masquer le retour du Lord ou autre.
* Et encore plein d'autres choses...


Liens Importants :
- Règlement
- Intrigue
- Postes Vacants
- Fiche de Répartition / Présentation
- Découvrez le forum pour en savoir plus Very Happy !




Voici les rôles importants à pourvoir (DJ) :
* Lord Voldemort
* Harry Potter
* Ron Weasley
* Hermione Granger
* Drago Malefoy
* Minerva McGonagall
* Severus Rogue
* Cornelius Fudge
* Et de nombreux autres...

Ces rôles sont certes d'une importance capitale mais, pour le moment, de sorte à ce que vous puissiez jouer convenablement et durablement, il serait préférable d'inventer vous-même votre personnage (élève en priorité, les professeurs ne pouvant pas faire de cours pour le moment).

Et voici les personnes que nous recherchons pour le bon fonctionnement du forum :
* Administrateur avec qualité de RP excellente habitant sur Paris
* Graphistes
* Modérateurs

Ces quelques postes seront distribués à des personnes choisies par moi-même. Un nombre minimal de messages sera fixé (inconnu encore) et je jugerai de vos aptitudes à chacun de ces rangs.


Rendez-vous sur le forum pour de plus amples détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorcellerhistoire.forumsactifs.com
Serena mac Galoy
ADMIN Mangemorte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 29
(Ancienne) Maison? : SERPENTARD
Votre Sang? : Sang mêlé
(ancienne) Maison? :
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: # Hogwarts Adventure ~   Lun 24 Aoû - 3:07

Spoiler:
 


Hogwarts Adventure


Les temps sont sombres, très sombres…


Le Survivant entame désormais sa 5ème année à Poudlard, après une 4ème année désastreuse. Le Trophée des Trois Sorciers entraîna le célèbre Harry Potter et Cédric Diggory dans un piège, à la merci du Lord Noir et de ses sbires. Le Poufsouffle fut assassiné et le Gryffondor s’en sortit de justesse, après un combat acharné contre son pire ennemi…

Dès son retour à Poudlard, Potter s’empressa de tout raconter au grand mage Albus Dumbledore, qui le soutint et parla du retour de Vous-Savez-Qui au Ministère. Cependant, la réaction de Cornelius Fudge, l’actuel Ministre de la Magie, fut contraire à celle que l’on attendait tous…Au lieu de prévoir des mesures de sécurité efficaces, il ne fit que cacher le retour du Lord, ne préférant pas y croire, bien que toutes les preuves fussent sous son nez. Aujourd’hui, le monde magique britannique règne dans la confusion la plus totale, partagé entre les propos du Directeur de Poudlard et ceux du Ministre de la Magie. Pour contrer du mieux qu’il le peut le Seigneur des Ténèbres, Dumbledore décida de reformer l’Ordre du Phénix.

Pendant ce temps, à Poudlard, un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal a été nommé : Dolorès Jane Ombrage, sous-secrétaire d’état auprès du Ministre de la Magie. Réussira-t-elle à prendre le contrôle de la célèbre école de sorcellerie ? Harry Potter et ses amis, Ron Weasley et Hermione Granger, quant à eux, décident de créer une toute nouvelle association secrète, nommée Armée de Dumbledore, à cause de l’enseignement totalement inutile de leur nouveau professeur de DCFM.

Et, pour finir, le Lord a repris un maximum de sa puissance maléfique d’en temps. Tous les Mangemorts sont désormais à ses pieds et les agressions, meurtres et autres catastrophes se multiplient, entraînant par là même de grands bouleversements, autant chez les sorciers que chez les moldus.

Le monde magique est désormais en guerre, même si le Ministère se tue à affirmer le contraire.

Et pourtant malgré tout cela la vie se poursuit normalement à Poudlard, enfin si on peut considérer que quelque chose soit normal dans cette école. Des couples se forment et se déforment, des rivalités naissent, et surtout les élèves cherchent à se détendre par tous les moyens, profitant la sécurité des murs de l'enceinte du château. Ils ne se doutent pas une seule seconde que le danger puissent venir de l'intérieur, et pourtant un livre oublié vient d'être ouvert, chamboulant la vie des élèves de Poudlard.


Vos dévouées administratrices : Anna, Rakel et Sam


_________________
I love me, I love my destiny
Strong, Proud, Powerful, that's me
Don't forget it: I'm you're Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moscow.saveboard.com
 
# Hogwarts Adventure ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry Potter - Sorceller'histoire :: ~#~ Partenariat ~#~ :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: